mercredi 30 mai 2012

Monoï & Songs

Hier, j'ai mangé un des aliments qui me procure le plus de plaisir : de la pastèque. Je pourrais en manger des tonnes et des tonnes. Moi et la pastèque c'est l'amour fou, LA PASSION ! Déjà parce que je trouve ça délicieux, rafraîchissant et aussi parce que ça sonne le glas d'une saison que j'aime par dessus tout : l'été.
J'ai encore pas envie de te faire maronner, mais étant marseillaise pur jus, j'suis vmt dans une région agréable dans laquelle je peux devenir black sans dépenser une thune. La plage, les calanques, le soleil, la chaleur, c'est bien bon.

Mais au delà de ça. L'été signe aussi des périodes de drague intensive. J'sais pas si c'est le fait de se foutre à poil qui provoque ça mais avouons le, on pécho quand même beaucoup plus en mini-short qu'en doudoune bibendum.
J'ai essayé de trouver la plus moche à mon sens. 
Désolée si elle fait partie de ta garde robe.

Ajoute à cela les innombrables fêtes, les apéros par millier, les soirées à la plage, les barbeuks, les Ray Ban et c'est bon, tu sais ce qu'est le bonheur.
On va passer sur le léger détail que constitue mon concours à la rentrée et sur la lutte contre moi-même que je dois mener pour travailler malgré la llamada del Sol...m'enfin j'ai quand même pas l'droit de me plaindre !

Du coup pour anticiper la fête de la musique et aussi parce que j'ai un manque d'inspiration certain pour cet article, je vais te balancer une série de chansons que, chaque année, je n'écoute que quand il fait beau. (Ouais j'suis pleine de tocs étranges.)








Voilà, j'espère qu'il y en a eu un peu pour tous les goûts.
A très vite les gonz' !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire